Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Publicité
Archives
6 février 2006

le combat continue...

Désormais je ne me sépare plus de mon petit appareil photo numérique pour "traquer" les nouvelles espèces rares...
Celles qui suivent sont un comble d'absurdité...
ça se passe à Boulogne Billancourt, en périphérie de Paris.
là aussi les envahisseurs vont bon train et ont tout le loisir de s'épanouir.
petit florilège :
blog25
( rue de Sèvres / Boulogne-Billancourt )
Quand je pense qu'il y a des gens qui approuvent et donnent l'ordre de les installer comme cela...
blog27
( rue de Sèvres , face à la préfecture de Boulogne / Boulogne-Billancourt )
à croire qu'il n'y a plus de trottoirs disponibles pour se lâcher...
Alors maintenant ils s'attaquent au bitume DIRECTEMENT !!!!
blog26
( IDEM ! rue de Sèvres , face à la préfecture de Boulogne / Boulogne-Billancourt )
Sous un autre angle.. c'est tout aussi pitoyable !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Serieusement? Comment avez vous eu l´idée d´un blog pareil? <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait améliorer vos photos car je ne crois pas que les poteaux sont arrivés si rapidement, entre les photos avant et après les personnes et les véhicules n'ont meme pas bougés!!! Impressionnant la technique de pose de poteaux dans votre coin!
P
Je me questionne sur la véracité de tes images... Pas que ce soit invraissemblable mais on voit bien les ombrage des voitures et des arbres sur les photos, mais aucune ombre derrière les poteaux... Ça m'étonne...
S
Serieusement? Comment avez vous eu l´idée d´un blog pareil?<br /> Je suis d´accord pour dire que ces poteaux sont laids et genants, mais ils ont une utilité.. <br /> Mais je suis consternee de voir que vous lancez un débat la dessus!! <br /> N´y a-t-il vraiment aucun autre sujet qui vous tienne a coeur, aucune autre raison qui vous pousserait a un coup de gueule (utile)?<br /> Parce que la franchement, ca merite la palme du blog inutile!!!<br /> www.skybeurk.com......des collegues a vous!
E
Trop c'est trop. Mais si encore ils les avaient peint d'une couleur plus agréable au lieu de ce brun caca d'oie. A Montrouge ils sont peint en blanc. Et lorsque l'on est agé avec une mauvaice vue on butte dessus le soir dans les endroits mal éclairés<br /> <br /> Les verts ont la folie de la voiture et que font ils pour les transports en communs? Le tram du boulevard des maréchaux. Les milliers d'heures perdues dans les embouteillages. La pollution et des centaines de milliers de carburants brulés/ ans pour faire cela alors qu'en 1910 il a fallu 2 ans pour construire le métro Nation Etoile Bravo
A
Avec/sans ou avant/ maintenant ....peu importe le débat ... force de constater que les poteaux sont bien là .. ils réduisent notre gestuelle et dénaturent nos rues au point d'en faire d'éventuelles pistes de ski pour les prochains JO!! <br /> Bien que je ne sois pas partisan de ces artifices dont le but premier est de palier aux débordements des automobilistes , je remercie fortement la voirie du 5ème dans avoir mis dans le quartier ..........parce que ces temps ci, à la vitesse à laquelle les pavés sont retirés par notre future élite au cerveau mal irrigué, nous n'aurions même plus de trottoirs s'il n'y avait pas de bites !! elles préservent ainsi les quelques coulées de béton qui nous restent pour arpenter les rues chères à colette, camus, éluard et c'est tant mieux !!!!
Publicité