Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Publicité
Archives
13 mars 2006

ça bouge au pays des poteaux...

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui m'encouragent dans ce combat citoyen.
Merci pour vos courriers, vos remarques, et merci de bien vouloir CROIRE tout ce que vous voyez !!!
Quand certains crient au trucage, c'est qu'ils n'en croient pas leurs yeux...
pour vous simplifier la tâche, je vais citer les lieux pris en photos.
Vos n'aurez qu'à juger in situ si vous êtes dans les parages !!
Bientôt , si vous êtes sage, j'organiserai une visite guidée des plus belles bites de trottoirs de la Capitale....!!!!

petite revue de presse  :
Après  Europe 2 ( lien ci-joint), France 5 " le journal du Blog", voici que le nouvel Observateur , édition Paris, s'interesse à mon combat :
nouvelobs
Merci beaucoup à tous.
Continuez à faire passer l'adresse !!!

Pour info, et après avoir envoyé un mail à TOUS les conseillers municipaux des Mairies d'arrondissements de Paris et boulogne Billancourt pour les inviter à consulter mon blog, je n'ai reçu qu'une SEULE réponse.
Celle du Premier Adjoint à la Mairie de 13ème Arrondissement, arrondissement bien massacré d'ailleurs.
bientôt ici, les comptes rendus de nos échanges...cordiaux !!

petit CLIN D'OEIL À UN CONFRÈRE qui s'attaque d'une manière artistique aux mêmes maux qui envahissent notre capitale et ses alentours... ( lien dans la rubrique du même nom ) .. allez donc voir sur :
http://www.paris14.info/album/nos_plots_notre_oeuvre/

L'union faisant la force, nous comptons sur vos encouragements et votre soutien !
allez, un petit pour finir aujourd'hui.
blog28
(angle rue Fessart et Avne J-B Clément / Boulogne -Billancourt)
Où comment en empêchant aux voitures de se garer, on élimine EGALEMENT des stationnements payants...Il en manque déjà tellement !!... bravo ! continuez comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le plus horrible, c'est qu'une grande partie de ces "bittes" sont à moitié tordues.
N
je suis toute nouvelle ici,<br /> voyons : on peut faire qq chose contre cette pollution visuelle et aie ... les jambes ???<br /> c'est moche, dangereux, on ne peut plus marcher sur les trottoirs cote a cote,<br /> je vois les momes qui sortent de l'ecole, ils ne veulent pas se separer, resultat.. ils marchent sur la voie avec les bagnoles qui arrivent...<br /> a quand l'accident ?????
S
En effet, une misérable bite s'est introduite non sans effort dans l'aile de ma voiture, c'est pourquoi j'ai décidé de faire vivre l'effort citoyen en denoncant toutes ces bites plantés dans le décor et en t'envoyant dès que possible des photos compromettantes à propos de ces satanées ces verges métallique...
G
J'ai tué un des envahisseurs il y a quelques mois à Rennes. Je ne suis pas allé m'en vanter à la Marie car il étais vieux et fatigué. Son cadavre étais encore là plusieurs semaines après mon acte de résistance. Nous devons organiser la rébellion !
R
je suis tres impressionne par le travail de suppression des bites et poteaux comment fait tu ???
Publicité