Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Publicité
Archives
14 septembre 2007

C'EST LA RENTRÉE - Septembre 2007

voilà, c'est la rentrée, et l'apparition de nouveaux extra-terrestres.. cette rentrée nous réserve de drôles de surprises.. à suivre ! en attendant , une petite dose d'humour .. comme quoi, il y a une justice ! tel est pris qui croyait prendre !!!... (merci à J-C ) pic31549
Publicité
Publicité
Commentaires
W
je crois qu'elle a été prise en Italie...<br /> <br /> et que les deux poteaux du bas sont amovibles
B
Bonjour!!<br /> Géniale cette photo!! Est-ce que vous savez dans quel coin elle a été prise???<br /> Simple curiosité...<br /> Merci!
A
Mdr, hé fred fais tourner l'camion on s'taille! bien joué pour ton engagement, bonne continuation à toi!
D
Ah, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule au monde ! je viens de Montargis où le maire (de droite : mais est-ce uniquement des mecs de droite qui font ça ?) a "rénové" une place, en gros il y avait de vieux arbres et plein de places de parking, il y a de petits arbres maigrelets et ces hideux poteaux (en pur plastoc gris!!!!) tout le long des trottoirs, c'est hideux. Je n'imaginais pas que le virus avait essaimé sur tout le territoire... Merci de dénoncer ces aberrations
Publicité