Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Publicité
Archives
1 octobre 2007

Octobre 2007

merci à tous vos encouragements. merci de m'envoyer des photos. j'essayerai d'en mettre le plus possible merci à la presse d'être un bon écho de ce combat citoyen contre cette "pollution visuelle"... ( dernier reportage sur C+..) Désolé pour les détracteurs ou les gens qui ne comprennent pas ce blog, qui me menacent, m'insultent etc.. vous n'avez pas votre place ici. bientôt vous allez voir qu'il n'y a pas que dans les grandes agglomérations que prolifèrent ces envahisseurs... ils s'attaquent aux petites communes... ! Quelle HORREUR !!! allez, d'ici là une petite pour la route, bien rigolote et que l'on m'a gentiment envoyé.. Savourez ! piste_cyclable
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce site que je trouve plutôt amusant! j'ai plusieurs exemples de bêtise parfaite dans ma ville! Cet été de nouveaux plots et autres bites ont poussé dans nos rues et je me demande toujours pourquoi! Peut-on vous faire parvenir des photos (si cela peut vous intéresser bien sûr!) ?
T
sa c vrait ya meme l'ombre et les poto sont en plein milieu de la voie c vraiment terrifiant
B
Quel fake ?<br /> Si à la base y'a des plots, y'a pas de véhicule ... t'es idiot ou quoi ?
B
Il va falloir te le dire combien de fois ?<br /> <br /> Ce sont pas des fakes: les photos sont prises avec les "envahisseurs" puis sont retraités numériquement pour effacer ces derniers.<br /> <br /> Si tu savais lire, t'aurais trouvé l'explication ... plus haut.<br /> <br /> A bon entendeur.
Publicité