Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Les ENVAHISSEURS sont parmi NOUS..et ça commence à m'énerver !!!
Publicité
Archives
4 février 2006

La PALME du jour...

là, s'en est trop !
la guerre est déclarée !
Voici sur quoi je suis tombé derrière chez moi !!
à croire qu'ils poussent la nuit !
blog22
(Angle rue Moreau Vauthier - Rue Escudier / Boulogne Billancourt )

Résultat implacable d'une politique d'urbanisme de la ville poussée au plus extrême !
mais QUI décide donc de planter ces trucs là comme cela ?????
QUI APPROUVE ???
QUI AIME ça ????
Les élus décideurs habitent ils la même ville ????

Allez,
quand on déteste, on ne compte pas...
petit florilège récolté ce Week End :
blog23
(rue Gambetta / Boulogne-Billancourt)
C'est tellement stupide qu'on ne sais plus où marcher...

blog24
(rue des Tilleuls / Boulogne-Billancourt)
Lui, surement qu'il préférait faire sécher son linge entre ses 2 poteaux plutôt que d'avoir sa voiture devant son perron...
je mène l'enquête pour savoir si le propriétaire de cette jolie maison en a expressement fait la demande, ou il doit subir cette invasion en bas de chez lui.

Bref, assez pour aujourd'hui.
C'est assez horrifiant de se dire que j'ai encore matière à exposer...

Je compte sur vos encouragements nombreux pour continuer à vous montrer à quel point ces envahisseurs vont nous pourrir le peu d'espace vital qu'il nous reste pour marcher sur un trottoir ou pour tout simplement apprécier visuellement notre univers urbain...

Ce n'est pas parce qu'il faut rénover "la VILLE" qu'il faut faire N'IMPORTE QUOI  !!!

Alors réagissons ! L'union fait la force !!

Et n'oubliez pas :
désormais , vous ne verrez plus votre ville de la même manière...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais vos photos sont photoshoppées non ??? car il y a exactement les mêmes tâches et les mêmes voitures aux mêmes endroits avant et après ....
M
ce n'est pas très sympa pour les handicapés, ça obstrue leur passage, regardez la 1ère photo, y a pas bcp de place,non? C'est la honte, et en plus, c'est horriblement moche!
R
Et,en plus,la partie doù sont situés ces" bidules " est au n° 21,vers mon ancienne école ( qui n'existe plus maintenant ).......<br /> A l'époque ( 1978-1984 )où j'y faisais ma scolarité ;ce genre de choses n'existait MEME PAS............. ! ! ! !<br /> C'est catastrophique et rédhibitoire ! ! ! !
L
J'habite rue Méchain (XIVème)le long de l'Hôpital Cochin. Le stationnement autorisé est unilatéral. Mais le samedi et le dimanche, les gens qui viennent rendre visite à leur malade en voiture ne trouvent pas suffisamment de place là où c'est autorisé. Résultat: tout le monde s'installe à cheval sur le trottoir d'en face où il est alors impossible de circuler avec une poussette ou simplement une canne quand est âgé ou handicapé.<br /> Un beau jour, j'ai fini par être excédée et je me suis rendue à la Mairie du XIVème où il existe un service qui s'occupe de ce genre de problèmes. J'ai été reçue fort aimablement et on m'a suggéré d'écrire un courrier au Service ad hoc pour exposer mes griefs et demander l'implantation de potelets tout le long de la rue. J'ai reculé devant ce qui nous attendait -voir les photos sur le site! Hélas, le samedi et le dimanche, il ne fait pas bon être piéton dans ma rue.
M
C'est pas pour défendre tous ces effreux poteaux florissants, mais après réflexion, y'a une explication à ça : la sécurité ! Et oui, chaque poteau empêche une voiture de se garer et de mettre en danger les piétons, Les terre-pleins centraux ne découragent malheureusement pas les automobilistes pour se garer n'importe où, c'est bien malheureux mais utile contre ces voitures qui passent partout où elles le peuvent même sur les trotoirs. J'ai bien observé toutes ces photos et tous les poteaux installés ont une raison d'être. Je trouve ça malheureux qu'il y ai une raison valable pour tout ça mais c'est la réalité. J'ai appri l'existence de ce blog par france5 qui en a parlé ce midi même et ça m'étonne que cela fasse autant de bruit. Croyez-moi, on installe pas des poteaux à tous les coins de rue sans raison, même si cela peut parraître excessif, c'est plutôt le comportement des automobilistes qui l'est. C'est moche c'est vrai, mais utile.
Publicité